Comment utiliser le beurre de karité sur les cheveux crépus ?

par

Il y a tellement de produits naturels que nous utilisons pour nos soins dans notre routine capillaire. Comment utiliser le beurre de karité sur les cheveux crépus ?

Partage d’expérience

Avant, j’utilisais le beurre de karité « comme ça », sans technique, sans astuces. Je l’utilisais parce qu’on me disait que c’était bon pour le cheveu crépu. Je l’utilisais mal. Mes cheveux restaient donc gras et lourds. Ça m’embêtait de faire 2 shampoings sur 7 jours. J’ai donc arrêté de mettre du beurre de karité sur mes cheveux jugeant que mes cheveux ne le supportaient pas. QUELLE ERREUR !

Pourquoi et comment intégrer un produit dans sa routine capillaire ?

Tester, observer, analyser, conclure.

Le beurre de karité est une perle dans la routine capillaire de la femme aux cheveux naturels. Si vous l’utilisez mal vous aurez l’impression que votre cheveu ne l’aime pas. Depuis un moment, je teste des produits sur mes cheveux. J’observe, j’analyse puis, je tire des conclusions que je vous partage sur les réseaux sociaux (principalement Facebook). C’est après l’analyse de mes cheveux (le comportement de mes cheveux des jours après l’utilisation du produit) que je décide d’ajouter le produit à ma routine capillaire (fréquence et quantité).

La vidéo démo

Mon vocabulaire

Je suis CHEVEUSE (heureuse).

CHEVEUSEMENT dit, je suis bien, je suis dans bon (satisfaite).

Vous aimerez aussi

error: Alert: Contenus protégés !!